jeudi 19 mars 2009

Resultat de la premiere manche

Voici les resultats! Je sais que dans beaucoup de concours on dis ça mais c'est pas toujours facile de departager! Et un bisoux pour les éliminées, vos participations nous on fais plaisir !

Quand aux séléctionées, depassez vous!

le prochain theme seras annoncer demain^^



1 - Heliantas
2 - Yoko
3 - L-lo
4 - Charismatchii
5 - Corinoo
6 - Svanie
7 - Isadora
8 - Trashy-Doll


Et les éliminées :


9 - Octavie
10 - Kitsune
11 - PinkCow
12 - X-Sup3rgirl
13 - Kisshu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, je suis super contente de passer ce round et d'être aussi bien classée !! :o Je ne m'y attendais pas du tout, merci ! ^^ (les 3 1ères étaient aussi mes chouchoutes lol)

Anonyme a dit…

Hihi je savais que je serais éliminée vu que ma photo était vraiment pas top >< C'est pas bien grave ^^ et bonne chance aux finlistes pour la suite :3